Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme du point de vue d'un étudiant débutant en Français
1 novembre 2014

Premiers pas dans le monde du blog

image

Tout d'abord je vous présente d'abord, je suis une jeune fille vivant dans la ville 
cosmopolite de Barcelone
Je suis 24 et plus tard cette année remplirai le 25 . Je suis un étudiant du tourisme , 
de l'Université Mediterrani en Barcelone.
Je me considère comme une personne heureuse , qui, pour diverses circonstances de la vie , 
apprécie son environnement et ne peut pas aider mais se lever chaque jour est un grand sourire
par la chance que je suis . Je suis une personne très vivante , je vois toujours le côté positif des choses parce que la
vie est trop courte pour vivre amer
Je choisi d'étudier le tourisme parce que je tiens à apprendre une autre langue et être 
capable d'apprendre sur les autres cultures , les langues, les gens , la façon de voir la
vie , de penser, de vivre ; tout cela vous fait devenir une personne à l'esprit ouvert
et tolérant .
Je dois un caractère fort , parce que je l'ai toujours su ce que je veux dans la vie , ce 
que je veux et qui je veux vous joindre à moi sur la route . Je suis très dur sur moi-même
et qui est la seule façon d'obtenir les objectifs dans cette vie . Je tiens à bien faire
les choses , je suis très organisé et soigné
Donc, je espère que ce petit extrait , je peut savoir un peu plus sur moi .
Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme du point de vue d'un étudiant débutant en Français
  • C'est un blog d'apprentissage en Français appliqué au tourisme par un étudiant de troisième année de Barcelone. Je suis une jeune femme, désireux d'apprendre, vivre, et découvrir le monde qui m'entoure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité