Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme du point de vue d'un étudiant débutant en Français
19 avril 2015

Les deux secteurs du tourisme plus importants

Les deux secteur du tourisme qui sont les plus importants dans ma ville (Barcelona) son: les offices de toruisme et les hébergements touristiques.

Les offices de tourisme sont ceux qui sont chargés de fournir des informations sur la ville aux touristes tels que: où sont situés les attractions de la ville, les bons restaurants òn manger. Ils vendent aussi des billets de spectacles, m

usées, les bâtiments de grand importance comme la Pedrera, Sagrada Familia etc.. 

Il on existe de nombreux OFT situé dans la ville et sont généralement en ponts trés importants d'afflux de touristes.

Les hébergements touristiques servent à accueiller les touristes pendant leur visite de la ville et d'offrir les services nécessaires pour se sentir à la maison. Il existe différentes catégories selon le type de client et le pouvoir d'achat.

barcelona2013

Le secteur du tourisme qui m'intéresse le plus, est celeui qui va lié à la gestion de l'hébergement touristique de l'intérieur, les départements de resérvations oi de marketing.

Si je pouvais choisir, je ferais de service des réservations. Je voudrais travailler dans un emploi qui n'est pas face au public. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme du point de vue d'un étudiant débutant en Français
  • C'est un blog d'apprentissage en Français appliqué au tourisme par un étudiant de troisième année de Barcelone. Je suis une jeune femme, désireux d'apprendre, vivre, et découvrir le monde qui m'entoure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité